Le groupe LM Boys présente officiellement son nouveau single





Le groupe LM Boys présente officiellement son nouveau single


Le groupe de jeunes rappeurs, LM Boys, a présenté, au cour d'une conférence de presse ce samedi 5 janvier à Yopougon, son nouveau single intitulé '' un coup m'a mis dans problème '' 

Dans une sonorité afrotrap et arrangé par le célèbre arrangeur ivoirien, Bébi Philip, ces jeunes gens ententent interpeller la jeunesse ivoirienne sur les pratiques séxuelles non protégés pouvant entraîner des grossesses indesirées et aboutir à l'arrêt des études. 

Le single sera disponible ce lundi 7 janvier sur toutes les plates-formes de telechargement musical. Il est accompagné d'une très belle vidéo que les journalistes présents ont eu l'opportunité de visionner avant sa sortie officielle. 

Notons que le groupe LM Boys est constitué de 3 jeunes gens qui sont Jimmy, Smiley et le King. Ces trois jeunes garçons souhaitent sensibiler la jeunesse ivoirienne sur les nombreuses vices qui minent la société, notamment la drogue, le tabac, l'alcool , le sexe et bien d'autres.        

Gaël ZOZORO  
 
 

En lecture en ce moment

Journée mondiale de lutte contre le SIDA 2018/ Message du Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Aouélé Eugène Aka

Football / Mtn Ligue 1: Le Sporting club de Gagnoa libére 12 joueurs