Grand-Bassam : Kandia Camara met les femmes du RHDP en mission





Grand Bassam,RHDP,Kandia Camara


La ministre Kandia Camara, membre du bureau politique du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a mis les femmes de la délégation départementale 1 de Grand Bassam de ce parti en mission, ce week-end. Les appelant à amener les femmes, les filles, et leurs enfants à se faire enrôle

" Votre mission est de faire en sorte que les femmes qui ne sont pas encore au Rhdp, nous rejoignent", a-t-elle lancé. Ajoutant : " Nous devons confirmer notre victoire de la plus belle manière, aux prochaines élections présidentielles. Et les facteurs sont l'union, la cohésion et l'inscription effective sur la liste électorale". Actualité oblige, elle a demandé à ses hôtes de respecter strictement les mesures barrières dans les familles pour la santé de tous.
En présence des coordonnateurs régionaux associés du Sud-Comoé, de l'honorable Sériba Coulibaly et de la présidente régionale de l'UF-RHDP, Dr. Kouassi Joséphine, le maire Jean-Louis Moulod, qui a souhaité la bienvenue à la ministre Kandia Camara, a rappelé l’opportunité de cette rencontre.
" Nous avons eu beaucoup de mal à limiter le nombre des femmes. Tellement elles tenaient à venir écouter votre message", a-t-il indiqué. Tout en soulignant qu’elle est un encouragement dans le combat pour la victoire du candidat Amadou Gon Coulibaly.
Pour la présidente régionale de l'UF-RHDP, " L'objectif est grand, et nous les femmes, nous devons être en rang serré". Et, comme pour faire une démonstration de force, elle a rappelé que le RHDP, ce sont 146 secteurs, 1460 comités de bases et 36500 femmes responsables.
Autre temps fort de cette rencontre, c’est un échange téléphonique avec le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly depuis son lieu de convalescence.

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Booba accepte d'affronter Kaaris dans un combat de rue

Can 2019 : Serge Aurier ‘’ Pour moi, je pense que c’est peut-être terminé’’