Solidarité Covid 19: Le Conseil Cafe cacao soulage les journalistes





Covid 19,Conseil Café Cacao,UNJCI


Ce Mercredi 8 juillet, le conseil Café Cacao a fait un don de vivres et non vivres, composé de kits de gels hydroalcollique, de riz, d'huile, de pâtes alimentaires, etc. aux journalistes, par le biais de l'union nationale des journalistes de Cote d'Ivoire (UNJCI), à la Maisin de la Presse d'Abidjan-Plateau. 
Une action  de haute portée sociale et humanitaire qui a réjouit Jean Claude  Coulibaly, président de l'UNJCI qui, au nom des acteurs des médias a déclaré que c'est le début d'un partenariat gagnant gagnant entre les deux entités. Il a par ailleurs rassuré que l'UNJCI s'engage à accompagner le conseil Café Cacao afin d'avoir plus de visibilité, avant d'inviter les autres entreprises à suivre cet exemple.
M. Koné Brahima Yves, Directeur général de la société donatrice, accompagné d'une forte délégation s'est dit heureux de faire ces geste de soutien à la presse. 
"Nous avons besoin de vous pour prolonger nos messages au niveau de nos planteurs. Nous comptons sur vous pour aider nos planteurs à se protéger pour le bien-être de la Côte d'Ivoire", a-t-il affirmé. Avant de faire la remise symbolique du don d'une valeur de plus de cinq (5) millions.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Wonlo Coulibaly file au Tp Mazenbe

Politique : "Je félicite le président Affi N’Guessan" (l'ambassadeur Aly Touré)