Yodé réagit : « Je n’ai vraiment rien à dire à ces gens-là »





GPS,Générations nouvelles,yodé etd siro


Leur dernier album, ‘’Héritage’’, fait un tabac quelques jours seulement après sa sortie. Au centre de tous les débats, Daly Djédjé Gervais alias Yodé répond à leurs pourfendeurs.

Cinq jours après la sortie de votre nouvel album, vous faites la Une de tous les journaux, magazines, et vous êtes au centre de l’actualité sur la toile. Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

Ça fait vraiment plaisir de voir que nouvel album est accueilli de cette manière. Nous sommes très reconnaissants à toutes ces personnes qui nous témoignent leur affection et surtout leur soutien à travers l’achat de nos CD.

Vous aviez promis du lourd à vos fans dans une récente interview accordée à Générations Nouvelles. Aujourd’hui c’est chose faite. Comment jugez-vous les commentaires sur votre production et surtout sur le titre ‘’On dit quoi‘’ qui fait sensation ?

Je n’ai pas de commentaire à faire sur ce qui se dit au sein de la population et surtout sur les réseaux sociaux. Nous avons fait ce qui devrait être fait. Nous sommes des artistes, nous avons chanté ce que le peuple vit en silence et pense tout bas. Le reste, les commentaires, ce n’est plus à notre niveau. Ceux qui pensent qu’on a dit du mal en chantant ainsi, c’est leur avis. Je n’ai vraiment rien à dire à ces gens-là. Chacun écoute l’album  comme il l’entend, comme il le veut. lire la suite sur generationsnouvelles.net

En lecture en ce moment

Amical : Côte d’Ivoire-Rdc, Kamara Ibrahim dévoile sa liste de 23 joueurs

Deux accidents successifs dans un village d’Arrah