La Fif invalide le parrainage des arbitres octroyé à Didier Drogba, la réplique d’Eugène Diomandé





Football,Didier Drogba,Eugène Diomandé,Fif


Après qu’un groupe de plus de 225 arbitres aient officiellement octroyé le parrainage de l’Amicale des arbitres à Didier Drogba dans le cadre de l’élection du prochain président de la Fédération ivoirienne de football (Fif) , l’Instance dirigeante du foot ivoirien par la voix de son directeur exécutif adjoint, Claude Zito, est très rapidement monté créneau pour procéder à l’invalidation dudit parrainage.

Cependant force est de constater que cette reaction de la Fif ne semble pas ébranler la sérénité du camp Drogba. Dans une publication sur sa page Facebook, Eugène Diomandé , coordonnateur de la campagne de Drogba , a fait savoir que la Fif n’est pas habilité à invalider ou non un parrainage attribué à un candidat.

 

L’intégralité du message posté par Eugène Diomandé

 

**Bonjour chers tous, que Dieu le miséricordieux vous fortifie dans la foi en la victoire de DD11.  En ce qui me concerne, et en tant que témoin privilégié, en dépit des élucubrations et contre-vérités médiatiques, je vous rassure à 100% : le parrainage accordé par les arbitres, à une écrasante majorité, le 20 juillet 2020, à DD11, est inattaquable dans la forme, comme sur le fond.

La défunte FIF qui depuis le 30 juin 2020, n'a aucun pouvoir de décision, en dehors de l'expédition des affaires courantes, est hors-jeu et totalement infondée à émettre même un avis.

La commission électorale, et éventuellement le T.A.S , trancheront.
Maintenant, Cap sur le dernier parrainage des D1. Ce sera fait, juste avant le coup de sifflet final de la clôture du dépôt des candidatures. Nous marquerons le but Nawe'.
Que Dieu vous bénisse.**

En lecture en ce moment

20e édition des Kundé : Jah Press dévoile la date officiellement

Présidentielle 2020: Après l’annonce de sa candidature, Tiken Jah attaque Bédié