Annoncé comme gravement malade: Bailly Spinto réagit





annonce-comme-gravement-malade-bailly-spinto-reagit


Dans la soirée du jeudi 30 juillet ,l'information selon laquelle Bailly Spinto malade serait dans un état  comateux a fait le tour des réseaux sociaux. Selon certaines publications, Bailly Spinto qui est malade, serait sorti du coma et interné au Chu de Cocody ,il y a quelques jours, est sorti de l'hôpital.
Selon la page Facebook "L'Info Vraie" qui a  joint Bailly Spinto pour avoir de ses nouvelles, le chanteur à la  voix de Rossignol se sent bien.
" Je suis surpris de cette information qui est réellement fausse. Les gens m'ont appelé de partout . Ils étaient vraiment inquiets .Alors que moi je mangeais tranquillement mon plat de frites. Je constate que les réseaux sociaux sont dangereux. Ils auraient pu au moins m'appeler pour voir si effectivement j'etais malade. En tout cas, je tiens à  rassurer tout le monde que Bailly Spinto se porte bien que je ne suis pas dans le coma.Je suis actuellement  chez moi à  la maison ", a-t-il confié.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

En réponse à sa lettre critique contre Guikahué, le groupe parlementaire PDCI-RDA "s’étonne des allégations" du député Kouassi Kouamé Patrice

Les centaines de millions pour Notre-Dame font débat dans la France des “gilets jaunes”