Après sa nomination en tant que Premier ministre , Hamed Bakayoko reçoit un soutien de taille





nomination,Premier ministre,Hamed Bakayoko,Kandia Camara


Le Premier ministre Hamed Bakayoko peut compter sur le soutien de la ministre Kandia Camara et des femmes du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP). Juste après sa nomination, il a reçu la visite de ces dernières à son domicile privé.
La "Péré nationale", comme on surnomme la ministre de l'Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, a donné les raisons de ce geste à Hamed Bakayoko.
" Nous sommes venues spontanément pour te traduire nos salutations et félicitations. Il était important pour nous de venir te traduire toute notre reconnaissance et te dire que nous, les femmes du Rhdp, sommes à ton entière disposition pour tous les prochains combats et autres actions gouvernementales. Nous sommes là et prêtes pour t’accompagner à tous les défis à relever", a-t-elle dit. 
En réponse, le Premier ministre a soutenu : " Kandia, tu es et restes la "Lionne’’ du Rhdp malgré tout ce qu’on peut dire. Ton soutien est pour moi très appréciable et j’en suis rassuré. Car tu es celle-là même qui a une force incommensurable de mobilisation des femmes de notre parti".

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : "Le retour de Gbagbo doit faire l’objet de discussions avec le pouvoir", soutien KKB

Coronavirus - Mesures prises par le chef de l’Etat : de la nécessité de renforcer les contrôles dans les transports urbains