Election à la Fif : Ce que Gbazé Thérèse demande à Didier Drogba





Football,Didier Drogba


La très talentueuse humoriste ivoirienne, Gbazé Thérèse a lancé un message fort à l’endroit de l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.

Elle a dans un premier temps rappelé l’amour que l’ensemble des ivoiriens portent pour l’icône du football ivoirien. ‘’ Mon fils Didier Drogba, la Côte d'Ivoire t'aime. L'est, l'ouest, le centre, le nord..., partout en Côte d'Ivoire tu as des admirateurs… Les Ivoiriens t'ont démontré leur amour quand tu partais déposer ta candidature à la FIF. Une grande foule est sortie pour toi. Nous pouvons même faire plus parce que nous t'aimons. Comme toi, on n'en aura pas deux. Tu es unique. Tu es le meilleur de ta génération. ‘’ a-t-elle confié à Media Prime.

Cependant, Gbazé Thérèse a fait savoir que Didier Drogba n’est pas assez proche des populations ivoiriennes. ‘’ Mais, mon fils, nous nous plaignons parce que tu n'es pas proche de nous la population. Drogba, nous t'aimons mais nous ne te connaissons pas vraiment. ‘’ a-t-elle lancé avant de faire une doléance auprès de l’ancien buteur de Chelsea. ‘’ Démontre-nous aussi que tu nous aimes. Viens voir ces femmes, ces enfants des quartiers précaires qui t'adulent. Didier, viens passer juste quelques heures avec eux. Ne serait-ce que pour organiser des tournois pour ses enfants, donner ne serait-ce que 1000fr à ses enfants. Ils en seront très heureux. C'est vrai tu es déjà béni, mais les bénédictions de ces enfants te feront énormément de bien. Les enfants sont des anges. ‘’ a-t-elle renchéri.  

 

Gaël Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

COVID-19 : Un laissez-passer exigé aux élèves et enseignants en provenance de l’intérieur pour accéder au Grand Abidjan

Décès d’une femme et de son bébé à Yaou : Le ministère va bientôt frapper