Présidentielle : Après le "Oui" de Ouattara, le RHDP va dérouler son rouleau compresseur





Présidentielle,Alassane Ouattara,RHDP


Quelques jours après que Alassane Ouattara a accepté de porter, à nouveau, le flambeau du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l’élection présidentielle d’octobre 2020, sa formation politique se prépare à dérouler le rouleau compresseur pour lui assurer la victoire au premier tour.

" Nous voulons assurer tous les ivoiriens de ce que la marée RHDP, le rouleaux compresseur RHDP se mettra en marche pour que le pdt Alassane Ouattara soit réélu le 31 octobre 2020", a dit le directeur exécutif de RHDP, Adama Bictogo, après une réunion avec les élus de sa formation politique, tenue ce mardi, à Abidjan.

Tout en exprimant sa reconnaissance au candidat Alassane Ouattara qui "par devoir" a répondu à leur requête, Adama Bictogo a laissé entendre que la "marée RHDP va se déployer dans les jours qui viennent". Ils n’attendent que le jour de l’investiture pour démarrer la campagne électorale.

A cet effet, un comité a été mis en place pour élaborer les différentes orientations.

" Les élus sont très engagés, habités d’une soif de vaincre non seulement au 1er tour mais par une victoire éclatante", a dit Adama Bictogo, rassurant le candidat Alasane Ouattara que "ses soldats, ses élus sont tous engagés derrière lui" pour la victoire.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Infrastructures routières : le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, lance le bitumage de 24 km de voirie dans la Bagoué

Week-end pluvieux : La Sodexam appelle à la vigilance