Présidentielle 2020: Le RHDP-France se met déjà en selle





Presidentielle 2020,RHDP,France


Prévue pour être une simple réunion ordinaire d’information des militants du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP)- Délégation Extérieure France, la rencontre, tenue le dimanche 16 août 2020, a finalement pris des allures d'une démonstration de force  avec la  présence de plusieurs dizaines de participants et sympathisants RHDP de l’Hexagone enregistrée.
 L’objectif de mettre les militants au fait de l’actualité sociopolitique de la Côte d’Ivoire et d’évaluer leur etat d’esprit, a été largement atteint, selon les organisateurs. Ces derniers  ont d’abord exprimé leur gratitude au Chef de l'Etat Alassane Ouattara qui a accepte de porter les couleurs du parti aux élections presidentielles d'octobre 2020. Ensuite, ils ont montré au directeur Exécutif Adjoint chargé des Militants de l’extérieur (DEAME), Lancine Diaby qu'ils sont prêts et à sa disposition pour la mise en œuvre des prochaines actions. 
Lancine Diaby a saisi l'occasion pour demander aux uns et aux autres de  rester toujours mobilisés et prêts à accompagner le Président Alassane Ouattara pour sa victoire  au soir du 31 octobre prochain.
Les militants et sympathisants du RHDP se sont donnés rendez-vous  le 22 août prochain, pour vivre ensemble la ferveur de l'investiture du candidat Alassane Ouattara en direct du Stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. 
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Une jeune fille retrouvée égorgée

Boka Arthur dans le pétrin en Allemagne