Investiture du candidat du RHDP, le directeur exécutif s’enquiert de l’état d’avancement des travaux





RHDP,Investiture de candidat,Alassane Ouattara


Le Directeur Exécutif du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Adama Bictogo, a eu, une rencontre ce lundi 17 août, avec le comité d'organisation de l'investiture du candidat du parti, le président Alassane Ouattara, au Stade Félix Houphouët Boigny.

Cette rencontre avait pour objet de mettre en place un comité d'organisation de l'investiture du candidat du RHDP et de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux du stade Houphouêt-Boigny devant accueillir les militants le 22 août à l’occasion de l’investiture du président Alassane Ouattara comme candidat du RHDP.

Adama Bictogo qui prévoit une forte mobilisation des populations, environ 100. 000 personnes, veut tout mettre en œuvre pour que les mesures barrières de lutte contre le coronavirus de même que les mesures sécuritaires soient maitrisés.

Pour lui, cette grande rencontre va donner le top départ de la pré-campagne et de la campagne présidentielle.

Après le stade Houphouët-Boigny, Adama Bictogo a mis le cap sur Adjamé où il a rencontré les coordinations régionales d’Abidjan nord à savoir Abobo Anyama, Adjamé, Attécoubé, Plateau, Cocody, Binverville, Yopougon-Songon.

Ces rencontres avec les coordinations et autres structures spécialisées se poursuivront jusqu’au jeudi, note-ton.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

RDC: mort en prison de Jean Bompengo, accusé dans l'assassinat de Kabila père

Côte d’ivoire/ Des élèves de Prikro plaident pour la reprise des cours