Musique : Pat Sako lance une application mobile pour aider les artistes ivoiriens





Musique,application mobile,zik225,Pat Sako


Dans le souci de simplifier la vie aux mélomanes qui rencontrent souvent des difficultés à trouver des espaces et même des artistes pour leurs différentes cérémonies, Ossouhou Hugues Patrick dit Pat Sako, lead vocal du groupe zouglou Espoir 2000 a mis sur place une application qui sera lancée le 1er septembre prochain.

 

Cette application mobile dénommée Zik225 permettra de mettre à la disposition des personnes intéressées, tous les services du showbiz en un seul clic.

C’est une sorte de catalogue des artistes avec les contacts de leurs managers, pour les prestations, les adresses et programmes des différents espaces de loisirs et divertissements, par ville et par Commune, avec leur système de géolocalisation, des boutiques en ligne avec livraison d'articles de mode, CD, tickets de spectacles, livres etc., la création de compte, chat,  et des espaces publicitaires...

 

C’est une plateforme téléchargeable gratuitement et disponible sur IOS, Androïde, Ipad et Web... pour cela, il faut simplement s'y inscrire sur https://www.zik225.com pour faire partie des abonnés privilégiés.

Il invite donc tous les acteurs du showbiz, artistes, managers, propriétaires d'espaces de loisirs, maquis, bars, discothèques, salles de spectacles etc. à s'inscrire via WhatsApp aux numéros +225 49 41 25 27 / 08 09 85 61.

Solange ARALAMON

 

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mutilation génitales féminines/L’Imam Cissé Djiguiba sensibilise à l’éradication de cette pratique

“De bonnes perspectives” pour l’économie ivoirienne (Ouattara)