Fif : La différence entre le projet de Drogba et les autres, un président de club dit tout





Football,DidIer Drogba,fIF


L’élection de la Présidence de la Fédération ivoirienne de football connait un engouement sans précédent. La candidature de l’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba en la principale raison.

Pour le ABDOULAYE KONÉ, président de l'AS Denguélé, l’ancien buteur de Chelsea a le meilleur projet pour propulser le football ivoirien vers le développement.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, ce qui est pour lui, la grande différence entre le projet de Didier Drogba et celui des autres.

‘’ Trois candidats s'inscrivent dans une vision diamétralement opposée.  Vous aviez d'un côté des projets d'une vision dépassée, qui pense qu'on peut développer le football : par le biais de L'Etat, par les collectivités locales, par des prêts bancaires, par des partenaires non identifiés. Cette vision pour moi nous conduit dans l'impasse. ‘’ a-t-il d’indiquer avant d’ajouter


‘’ Vous aviez de l'autre Côté un projet futuriste, innovateur et révolutionnaire qui touche tous les acteurs des secteurs de notre football. Les Clubs auront des ressources additionnelles important (150M D1/50M D2 /30M D3 / 1Car). Régionalisation du Football qui permettra à un Club comme l'AS DENGUELE par Exemple de sortie de son confinement actuel à Abidjan, des Sponsors et Investisseurs Nationaux et Internationaux sont déjà identifiés et accordent leur confiance à Didier Drogba.    Alors j'aimerais lancer un message aux Présidents de Clubs Ivoirien. Cette Élection nous impose deux alternatives sois nous continuons dans la souffrance, sois nous faisons la rupture dans l'excellence avec DIDIER DROGBA ‘’

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Revue de presse : La monnaie unique de la CEDEAO et Guillaume Soro alimentent l’actualité de ce lundi

Soro dévoile le "pacte" signé avec Ouattara