Management de la qualité : Atlantique Telecom certifié pour la 5e fois





Management de la qualité,Atlantique Telecom,Moov,certification


Depuis 2008, cela fait la 5e fois qu'Atlantique Telecom Côte d’Ivoire est certifié à la norme ISO 9001 version 2015. Le système de management de la qualité du groupe qui exerce sous le nom commercial Moov, a été obtenu après un processus d'audit méthodique de l'organisme International certification trust services (ICTS), structure mondialement reconnue en la matière.
En fait, cette 5e certification est la reconnaissance d'un travail acharné.
Elle confirme la maîtrise des activités de conception et provisioning des produits et services, de gestion de la relation client et de la prise en charge des incidents liée aux produits et services. Elle vient récompenser un engagement du top management et une démarche volontaire, systématique et cohérente, menée avec détermination, pour assurer un service de qualité à travers une organisation et un fonctionnement résolument orienté clients.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Congrès de l’UPU 2020 : Le comité national d’organisation installé aujourd’hui

Processus électoral,Ibrahime Coulibaly-Kuibiert rassure : « Nous réussirons dans les délais»