Vincent Toh Bi se signale: Voici la nouvelle mission de l'ex-préfet d'Abidjan





Préfet d'Abidjan, Vincent Toh Bi Irié,



Après avoir alimenté les polémiques suite à sa démission de son poste de préfet d'Abidjan le 28 août dernier et au dépôt de sa candidature  à  la presidentielle d'octobre prochain, Vincent Toh Bi a donné de ses nouvelles ce mercredi 9 septembre, sur sa page Facebook.
"En tant que citoyen, en tant que résident , en tant qu'habitant , en tant qu’amoureux de cette terre, nous avons tous le devoir de participer à la construction de notre pays. Et ce devoir peut être exécuter de différentes façons . En tant que citoyen libre, je pense que mon devoir c'est aussi d'éduquer une partie de notre population à la connaissance de certains principes civiques et citoyen. Je m’engage à produire une série de petites vidéos explicatives de certaines notions qui sont importantes à comprendre pour les élections,  pour les processus politiques mais également pour notre vie civique, a-t-il indiqué  dans une vidéo.
Il est bon de noter que Vincent Toh Bi Irié, ancien Préfet d'Abidjan n'est pas un novice lorsqu'il s'agit des réseaux sociaux. Ses sorties sur le terrain pour des campagnes de sensibilisation des populations sur la pratique des bonnes mœurs sont très appréciés des internautes.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Côte d'Ivoire: la justice confirme la radiation de Laurent Gbagbo de la liste électorale

Concours des eaux et forêts : Chaque candidat paie 120 000 FCFA pour la visite médicale