Visite d’Etat dans le Moronou : A quelques heures du meeting de clôture, Bongouanou en effervescence





Visite dans le Moronou,Alassane Ouattara,meeting de clôture


Le président de la République Alassane Ouattara, en visite d’Etat dans le Moronou depuis mercredi, anime ce vendredi, son dernier meeting.
A quelques heures de ce grand rassemblement, c’est une ville en effervescence qu’il est donné de voir.
Dans les différentes concessions et les rues, les populations font mouvement vers « le désert », espace aménagé pour la tenue du meeting.
Sur la voie principale, des cars transportant les populations se suivent. On peut entendre les passagers, visiblement heureux sacnder « Ado-Ado-Ado » (initiales du président Alassane Dramane Ouattara) sous l’œil vigilantes forces de sorties en grand nombre.
Si l’arrivée du président dans la capitale du Moronou est passée presque inaperçu, le dernier meeting, quant à lui, laisse présager que l’espace va refuser du monde.

Depuis le matin, la mobilisation continuait. Des haut-parleurs et une caravane ont sillonné la ville pour appeler les populations à se rendre massivement "au désert" pour accueillir le Président.

Des appels qui semblent être entendus eu égard à l’animation et à la ferveur qui se dégagent à quelques heures de la "finale".

En visite d’Etat dans le Moronou, Alassane Ouattara a animé des meetings à Arrah, jeudi puis à M’Batto vendredi.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

La DGI encourage les PME à se formaliser et à bénéficier de « l’amnistie fiscale »

Présidentielle 2020 : A la découverte des candidats anonymes