Après l'invalidation de sa candidature : " La Côte d'Ivoire continue de plonger dans la crise" (Mabri Toikeusse)





apres-linvalidation-de-sa-candidature-quot-la-cote-divoire-continue-de-plonger-dans-la-crisequot-mabri-toikeusse


Avec l'invalidation de sa candidature à la présidentielle d'octobre 2020, Mabri Toikeusse se dit convaincu qu'avec cette décision du Conseil constitutionnel, "la Côte d’Ivoire continue de plonger dans la crise". Voici l'intégralité de sa déclaration.

Alassane Ouattara et des institutions qui viennent de briser définitivement le petit lien de confiance avec les Ivoiriens, ont choisi les adversaires susceptibles, selon eux, de favoriser l'avènement du 3e mandat. La Côte d'Ivoire continue de plonger dans la crise. Nous devons poursuivre notre combat pour la démocratie, pour les libertés, pour la justice, pour la paix. La lutte continue pour sauver la Côte d'Ivoire, notre seul pays.
Car le sage dit " tant que la marche continue, le balancement des bras ne s'arrêtent pas. " Que Dieu veille sur la Côte d'Ivoire et sur le peuple ivoirien.

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Houphouétisme : Houphouët-Boigny, le paravent des politiciens pour s’attirer la faveur des électeurs (analyse)

Gisèle Kouakou : "Si j’ai accepté de jouer Cristal Corchet, c’est pour que les femmes qui sont dans les foyers changent"