Promotion de l’excellence : La fondation SIFCA aux côté du CERAP





Fondation SIFCA,CERAP


 La Fondation SIFCA et le Centre de Recherche et d’Action pour la Paix (CERAP), ont renouvelé leur convention de partenariat triennal pour l’octroi de bourses d’études 18 étudiants inscrits en Master 2.

D’une valeur globale de 18 millions de FCFA, ce projet qui s’étend sur une période de trois ans, s’inscrit dans la continuité de la collaboration entamée entre les deux institutions depuis plusieurs années, laquelle a permis à ce jour, de soutenir trente-six (36) étudiants.

La cérémonie de signature de convention, suivie de remise de chèque, s’est effectuée en présence du DG du CERAP et de ses collaborateurs ; ainsi que d’une délégation conduite par Mme Henriette Gomis-Billon, Secrétaire Générale de la Fondation SIFCA.

 Parce geste, la Fondation SIFCA réaffirme ainsi son engagement à contribuer à l’éducation des jeunes apprenants et à promouvoir l’Excellence.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après le congrès du Rhdp / Charles Lago Dowanhi (Délégué général de Concorde France): ''C'est un nouveau pacte de confiance entre les Ivoiriens et le président Ouattara ''

Après l’autorité nationale de la presse, le tribunal des pairs condamne, "avec force et sans réserve", le quotidien l’Essor ivoirien