Visite du président Ouattara dans le Kabadougou : des populations brandissent des pancartes qui en disent long 





Visite du président,Ouattara,Alassane Ouattara,Kabadougou,pancartes


Le président Alassane Ouattara a effectué une visite dans la région du Kabadougou. Arrivé à Odienné, ce samedi 10 octobre, le chef de l’État a reçu un accueil des plus chaleureux, digne d'un fils de la région. 
Si les populations sont sorties en grand nombre, ce qui marque manifestement sa popularité dans la région, il y a tout de même un fait pour le moins insolite qui a attiré l'attention. Il s’agit de pancartes avec des messages insolites.
En effet, des populations ont brandi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire des messages comme "M. le président, i dansé (bonne arrivée en Malinké). La jeunesse veut vous parler de sa souffrance. On vous cache les réalités de la ville d'Odienné" ; "M. le président, la jeunesse est au chômage. Nous comptons sur vous papa ADO " ; "M. le président, Odienné attend ses infrastructures dans la ville".
Des pancartes qui n'ont pas manqué d'attirer l'attention de nombreux observateurs. Surtout qu'on se trouve dans la région du président de la République. Ces messages ont-ils été écrits à dessein par leurs auteurs ? Ou n'en avaient-ils pas véritablement conscience qu'ils pourraient gêner. Toujours est-il qu'ils ne sont pas passés inaperçus.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Bouaflé-solidarté:Hypolite N’Guessan Kouakou aux côtés de la communauté Musulmane.

Le secteur privé souhaite un allègement des critères d’éligibilité aux Fonds d’appui