Présidentielle 2020: Le "Café Politique" prépare la victoire du RHDP





RHDP, Alassane,  Presidentielle 2020, Port Bouet,


Bande Karamoko, Cadre du Rassemblement des houphouёtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Port Bouet, lance sa tribune baptisée "Café Politique " pour assurer la victoire dès le premier tour au candidat de son parti, Alassane Ouattara.
Le mercredi 14 octobre,  au QG Annexe du Rhdp du quartier "Route de Bassam", Bande Karamoko a présenté à la presse la stratégie des promoteurs de la Tribune "Café Politique " qyi a pour mission de présenter  le candidat Alassane Ouattara lors de la présidentielle du 31 octobre prochain. A en croire le cadre du Rhdp, c’est au nom des Coordonnateurs régionaux de la commune de Port Bouet, les ministre Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé, que cette tribune d’expression et d’échange au profit des cadres et militants du parti a été institué.
"Cette Tribune se veut mobile. Elle sillonnera les différentes communes dAbidjan et certaines régions de l’intérieur du pays pendant la campagne. Il s’agit de présenter le programme de notre candidat, de faire la promotion de ses actions déjà réalisées et sensibiliser la population sur les projets futuristes du président Alassane Ouattara. Des thématiques variées et diverses ayant trait à la vie de la nation seront abordées par les différents cadres du parti à chacune des étapes ciblées", a-t-il expliqué.
 Selon Bande Karamoko, cette nouvelle Tribune, outre les militants et sympathisants du Rhdp, va particulièrement cibler les indécis, afin de les convaincre à sapproprier le scrutin à venir et à épouser les idéaux du Rhdp et de son candidat Alassane Ouattara.
 Plusieurs invités dont le Directeur exécutif de campagne, le ministre Adama Bictogo, les Coordonnateurs régionaux de campagne, les ministres Touré Mamadou, Vagondo Diomandé, Miss Belmonde… sont attendus à cette tribune
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Volley-ball / L'Asec Mimosas explose Tafiré, l'As Police dompte l'Injs

Italie : Tiemoue Bakayoko insulte son entraineur Gattuso en plein match