Présidentielle 2020 : Raymonde Goudou Coffie ratisse large dans le canton N’Gban





Présidentielle 2020,Raymonde Goudou Coffie,Canton N'Gban


Coordonnatrice régionale de campagne du candidat du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Bélier, pas de répit pour la Ministre Raymonde Goudou Coffie sur le terrain. Elle a sillonné, lors de la première semaine de campagne, tout le canton N’Gban. Les villages dudit canton ont reçu le message de paix, de cohésion et de développement de madame Raymonde Goudou Coffie, par ailleurs native du canton N’Gban situé dans la sous-préfecture de Kpouèbo (Toumodi).

Que ce soit à Didakouadiokro, Dida-N Glossou. Didable, Dida-Yaokro , Assakra Kouadiokonankro, Akoikro, Alluikro, Kalekoi, Adaou et Akakro N Gban , madame la Ministre Raymonde Goudou Coffie a donné les raisons qui militent fortement au choix d’Alassane Ouattara. "Je suis venue, chers parents, vous demander de ne pas vous tromper de choix, le 31 Octobre prochain. Votre fils Alassane Ouattara, m’envoie vous dire qu’il sollicite votre confiance pour poursuivre avec vous l’œuvre gigantesque de développement qui est visible, partout dans notre canton. Chers parents, optons pour la bonne direction qui nous garantit la paix et la stabilité", a-telle dit.

Partout où Raymonde Goudou Coffie est passée, ce sont des populations enthousiastes, sorties massivement qui ont tenu à échanger avec elle. Profitant de cette aubaine ; elle a, à chaque tribune exhorté les populations à retirer leurs cartes d’électeur pour réaliser le plébiscite du candidat Alassane Ouattara, au soir du 31 octobre 2020. A l’endroit des jeunes, des femmes, des hommes et des chefs, elle a eu un message constant : Préserver la paix et la cohésion.

Chacun a été mis en mission par madame la Ministre Raymonde Goudou Coffie afin que tout soit mis en œuvre pour maintenir la paix en vue de ne se consacrer qu’au développement profitable à tous. Partout dans le canton N’Gban, les populations adhèrent massivement à l’appel de leur fille et lui promettent une démonstration et un score sans appel. D’ores et déjà, le canton N’Gban lui demande de dormir tranquille et qu’il ira voter la fleur à la boutonnière Alassane Ouattara, Samedi prochain.

"Nous sommes très touchés par ta démarche et te promettons que la victoire nous reviendra tous, le 31 octobre 2020.Tu es notre fille et nous serons toujours avec toi et de ton côté. Tu nous montres le chemin et nous te suivrons partout et toujours. Rassures toi", a tenu à dire l’un des porte-paroles de la population et cette phrase retentissait dans tous les villages.

Actrice de développement et à l’écoute constante de ses parents, madame la Ministre, Raymonde Goudou Coffie a fait, à chaque passage d’importants dons. Ce sont, entre autres, des chaises, des bâches, des tricycles, des Kits scolaires, des numéraires et divers matériels utilisés au quotidien par les populations.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Salon de l'agriculture et des ressources animales: Duncan plaide pour la juste rémunération des petits agriculteurs

Poursuite des opérations de déguerpissement des occupants des espaces publics à Yopougon-Ficgayo