Après l'élection d'ADO: Jean Louis Moulot remercie les militants de Grand-Bassam





Presidentielle 2020, ADO, Grand-Bassam,  Jean-Louis Moulot,


Maintenir la mobilisation,  c'est l'objectif recherché  par le maire de Grand-Bassam à travers la cérémonie de remerciement aux militants qu'il a organisée dimanche dernier au siège du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP)  à Grand-Bassam. 
D'entrée, le coordonnateur régional RHDP du Sud-Comoé s'est félicité du score obtenu par le candidat du RHDP, Alassane Ouattara à Grand Bassam à la présidentielle du 31 octobre 2020. Il a expliqué que cette victoire a été possible grâce à la mobilisation des militants de ce parti de la première capitale ivoirienne.
"Ce score témoigne du renouvellement du contrat de confiance entre le président de la République et les populations de Grand-Bassam. Ceux que nous avons mis en mission, ont fait un bon travail. Il était donc important de leur dire merci", , a expliqué Jean Louis Mounot. Il a ensuite fait savoir que la stratégie adoptée pour la victoire du candidat du RHDP a été la campagne de proximité.
 Le coordonnateur régional du parti présidentiel a indiqué que ses équipes ont, pendant la durée de la campagne électorale, rappelé les réalisations du président Alassane Ouattara à Grand-Bassam. Selon le maire de la ville historique, le bilan inattaquable du candidat du RHDP a facilité la tâche à l'équipe de campagne de Grand-Bassam. 
Jean Louis Moulot a demandé aux militants de rester mobilisés pour les prochaines législatives. "Il s'agissait pour nous de féliciter nos militants pour le score de 94,10% obtenu par notre candidat Alassane Ouattara à l'occasion à la dernière élection présidentielle. J’en ai profité pour les remercier pour la qualité de leur mobilisation qui a été déterminante. Malgré un contexte électoral tendu, lié aux violences isolées et au mot d'ordre de boycott de l'opposition, le RHDP Grand-Bassam a réalisé de bons résultats pour le président Ado", a relevé le maire Jean Louis Moulot.
Après le coordonnateur régional RHDP de Grand-Bassam, l'honorable député Seriba Coulibaly a également traduit sa reconnaissance  aux militants pour leur mobilisation qui n’a jamais fait défaut.
A leur tour, toutes des structures ont exprimé par la voix d’Assata Cissé, Déléguée départementale associée de la Zone Impériale, leur gratitude au premier magistrat de leur ville pour les moyens qu'il a dégagés pour la campagne du président Alassane Ouattara.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Festival Hip Hop Enjaillement : Nash veut offrir à chaque jeune, un avenir

Secteur de la construction : Les architectes de Côte d’Ivoire au contact de la population