Sébastien Haller ‘’ Je ne peux qu’être fier d’honorer ma première sélection par un but ‘’





Football,Eléphants de Côte d'Ivoire


Pour son tout premier match avec les Eléphants de Côte d’Ivoire contre l’équipe de Madagascar, l’attaquant de West Ham United, Sebastien Haller, a véritablement impressionné le public sportif ivoirien.

Laissé sur le banc de touche à l’entame de la rencontre, le nouvel attaquant des Éléphants, fait son entrée à la 18e minute suite à la blessure de Jonathan Kodja. 

Combatif et très à l’aise dans les duels aériens, Sébastien Haller a apporté un nouveau souffle sur le front de l’attaque des Ivoiriens.  L’attaquant de West Ham va même inscrire le deuxième but des Éléphants; ce qui va davantage séduire le public ivoirien.

« Aujourd’hui, je ne peux qu’être fier d’honorer ma première sélection par un but. Mais, je le dis, nous avons un bon groupe avec des joueurs de qualité. Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire. Et moi je suis très content de m’être battu à leurs côtés, d’avoir marqué pour au final arracher les trois points », s’est-il réjoui sur Canal+.

Cette belle prestation de Sebastien Haller a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. De nombreux observateurs le considère comme le successeur de Didier Drogba.  

supersport

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Les militaires à la retraite percevront leur cotisation d’entraide de fin de carrière le 31 décembre

Côte d’Ivoire : Le ministre Isaac Dé à Addis-Abeba pour la préparation des réunions du Conseil d’administration de "Smart Africa"