Comparé à Didier Drogba, ce que dit Sébastien Haller





Football,Didier Drogba,Sebastien Haller


Didier Drogba aura marqué de façon indélébile son passage au sein de la sélection nationale de la Côte d’Ivoire.
De 2002 à 2014, Didier Drogba a honoré 106 sélections et a inscrit 65 buts buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur de l’histoire des selections de Côte d’Ivoire.
Depuis son retrait de la sélection nationale, la Côte d’Ivoire est à la recherche d’un véritable leader en attaque.
Cependant force est de constater que de nombreux observateurs ivoiriens placent leurs espoirs en Sébastien Haller qui a honoré, de fort belle manière, sa toute première sélection le jeudi 12 novembre dernier face à Madagascar.
Auteur du deuxième but de la Côte d’Ivoire, Haller a séduit de nombreux ivoiriens qui le comparent déjà à Didier Drogba.
De son côté, l’attaquant de West Ham, ne cherche pas à endosser cette lourde responsabilité. Et il l'a d’ailleurs signifié dans une interview accordée à France Football. ” (Sourire) Non Didier Drogba reste une icône du football ivoirien et mondial. On va juste essayer de mettre quelque buts et d’être un bon attaquant pour la Côte d’Ivoire ” a confié Sébastien Haller.

 

supersport

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Crise à l’Université Félix Houphouët-Boigny : un syndicat exige désormais, le paiement de la correction des copies d’examen

Football : Coupe nationale 2019/ Les affiches des demi-finales connues