Laurent Gbagbo en grande difficulté au Maroc





laurent-gbagbo-en-grande-difficulte-au-maroc


Le jeune attaquant ivoirien, Laurent Gbagbo Magbi, a été transféré le 15 janvier 2020, de l’Afad de Djekanou au Wylad Athletic Club de Casablanca.

Un plutôt de 10 mois après avoir quitté sa terre natale, le jeune attaquant ivoirien de 26 ans est en très grande difficulté du côté du Maroc. Exclu de l’effectif devant débuté la saison 2020-2021 , Laurent Gbagbo Magbi dit ne pas comprendre le traitement que lui inflige présentement les dirigeants du club marocain.  

« L’équipe est partie à Marrakech (pour la préparation de la nouvelle saison, ndlr) et ils m’ont dit que je ne fais pas partie de l’effectif donc je suis là. Je ne sais absolument rien. Je suis allé voir le président pour lui demander ma situation et il m’a dit : « tu restes là, tu ne joues pas ». J’ai demandé qu’on trouve un terrain d’entente pour que je rentre chez moi. Il me dit que je vais continuer de m’entraîner mais sans jouer(…), a expliqué, au média marocain 360 sports , avant d’ajouter

« Le président a envoyé quelqu un qui s’appelle Anini, pour me demander de quitter mon logement et partir à l’hôtel. Je refuse et j’appelle le président sans succès. Un matin, je me réveille, plus l’eau et plus l’électricité. Tout est coupé. Même la voiture à laquelle j’ai eu droit selon le contrat, ils m’ont demandé de la rendre pour une visite technique alors que c’était pour me l’arracher ».

Gael Z

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Assemblée nationale : Ouattara annonce la démission de Guillaume Soro en février

JO Tokyo 2020: Football, le Brésil conserve son titre