Remise de passeport de Gbagbo : le FPI se réjouit et espère l’arrivée prochaine de Laurent Gbagbo dans son pays





remise-de-passeport-de-gbagbo-le-fpi-se-rejouit-et-espere-larrivee-prochaine-de-laurent-gbagbo-dans-son-pays


Le Front populaire ivoirien (FPI), dirigé par Pascal Affi N’Guessan se réjouit également de la remise des passeports à Laurent Gbagbo.

Dans un communiqué signé par son secrétaire général Issiaka Sangaré, ce parti dit espérer l’arrivée prochaine de l’ancien président de la république, Laurent Gbagbo, dans son pays, la Côte d’Ivoire.

 

L’intégralité de la déclaration

Le Front Populaire Ivoirien (FPI) a appris, ce vendredi 4 décembre 2020, la remise des passeports ordinaires et diplomatiques du Président Laurent Gbagbo.

Le FPI se réjouit du rétablissement du Président Laurent Gbagbo dans ses droits, en tant que citoyen Ivoirien et en sa qualité d'ancien Président de la République.

Le FPI espère l'arrivée prochaine du Président Laurent Gbagbo dans son pays la Côte d'Ivoire pour participer à la réconciliation fortement espérée par les Ivoiriens et tous ceux qui ont établi avec notre pays leur centre d'intérêt.

Le FPI reste dans l'attente de la libération du président du parti, Pascal Affi N'Guessan, et des autres détenus, pour que soit amorcé le dialogue politique tant espéré par les Ivoiriens et l'ensemble de la communauté internationale.

Fait à Abidjan, le 4 décembre 2020

Le Secrétaire général et porte-parole

Issiaka Sangaré

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Visite d’Etat dans la Marahoué : les premiers mots d’Alassane Ouattara à sa descente

Démonstration de force du RHDP à Bruxelles: Une responsable du PDCI rejoint Ouattara