Après la victoire d’ADO : Les militants d’Attécoubé rive droite font le point





RHDP,Attécoubé,Laurent Tchagba,Kader Dogoni


Le  délégué départemental du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), section Attécoubé rive droite, Kader Dogoni, après la tournée de remerciement organisée il y a quelques jours en compagnie de son mentor Laurent Tchagba, a organisé une rencontre de reconnaissance aux militants de son parti le samedi 5 décembre dernier.

Il s’agissait pour lui de remercier les militants et sympathisants de son département, après la victoire du candidat Alassane Ouattara, au terme de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020. "Notre objectif était de 10.000 voix, pour le département de la rive droite mais vous nous avez permis de dépasser cet objectif avec 16.000 voix. Attecoubé a atteint 71.71% des voix au niveau national. Nous sommes classés 2e dans le district d’Abidjan", a-t-il expliqué.

Il a toutefois dévoilé les secrets de la victoire de leur candidat dans son périmètre de travail avant d'inviter les militants à rester debout pour les batailles futures.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Revue de presse: La candidature de Ouattara pour un troisième mandat domine l'actualité ivoirienne

Pour faire face à la propagation du Coronavirus, le ministère de l’économie numérique recommande le télétravail ou le travail à distance