Didier Drogba chez les ambassadeurs de Grande Bretagne et d’Israël





Football,Didier Drogba


L’emblématique capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, et les membres de son staff, ont été reçus, par l’Ambassadeur de Grande Bretagne en Côte d’Ivoire, Joséphien GAULD. C'était ce vendredi 11 décembre 2020 dans les locaux de ladite Ambassade à Abidjan.

‘’ Des civilités entre l'Ambassadeur et l'ancien footballeur de Chelsea. L'occasion pour les deux personnalités d'échanger en toute courtoisie. Une visite enrichissante chez l'Ambassadeur Joséphine GAULD ‘’ rapporte le journaliste Adamah Khalil très proche de l’ancien buteur de Chelsea.  

Ce même vendredi, Didier Drogba et le chanteur Alpha Blondy étaient à l’ambassade d’Israël afin de prendre part à une importante fête juive.

‘’ Didier Drogba et ALPHA Blondy, parmi d'autres chers invités ont célébré avec nous le premier jour de Hannukah , la fête de la lumière. Nous remercions nos musiciens de la soirée Monica, Alan, Israel, Mathieu et le Rabbin Yerah pour avoir rendu cette soirée unique. ‘’ pouvait-on lire dans un message posté sur la page Facebook de l’Ambassade d’Israël en Côte d’Ivoire.

 

Gael Z

 

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

CPI : Le procureur perd encore une autre bataille en Chambre d’appel

Situation socio-politique : Alain Lobognon, Félicien Sékongo, Soul To Soul, … à la MACA