Capacités techniques et managériales : Les acteurs du secteur de l’eau formés





capacites-techniques-et-manageriales-les-acteurs-du-secteur-de-leau-formes


Ce mardi 15 Décembre 2020, le Ministre de l'Hydraulique Laurent Tchagba a présidé la cérémonie d'ouverture du séminaire de renforcement de capacités managériales et techniques des acteurs de l'hydraulique, suivi d'une remise de kits informatiques composé d'ordinateur portable et accessoires aux 31 Directeurs régionaux du ministère.

Ce séminaire, organisé en partenariat avec le FDFP et le cabinet SPLCI se tiendra du 15 au 17 décembre 2020 au centre des métiers de l'eau de Yopougon.

Les deux premiers thèmes de la première journée à savoir : le Management et le travail en équipe dans un Ministère ou une Administration et l'organisation du travail dans un Ministère ou une Administration, ont été traités par le conseiller technique du ministre de la fonction publique, Dr Aka Koffi Bernard.

Quant aux deux derniers thèmes, à savoir: La présentation de la situation des effectifs et des besoins en Ressources humaines; et l’atelier de validation des Ressources humaines de management des équipes ont été traités par le Directeur des Ressources humaines du ministère de l'hydraulique, Yoman Simon.

Le ministre de l'hydraulique a encouragé l'ensemble des séminaristes à mettre à profit ces formations de mise à niveau qui leur permettront dans un monde en perpétuel développement.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Bonaventure Kalou confirmé maire de Vavoua

Revue de presse : l’opposition inonde le terrain, Hamed Bakayoko en embuscade