Zones d'ombre autour de la mort de la compagne de Suspect 95, la police ouvre une enquête





zones-dombre-autour-de-la-mort-de-la-compagne-de-suspect-95-la-police-ouvre-une-enquete


 

Le célèbre rappeur ivoirien, Suspect 95 , annoncé ce ddimanche le décès de sa compagne. "Je viens de perdre ma femme, celle qui m’a motivé à devenir ce que suis aujourd’hui, qui m’a encouragé à monter tout ce business , je ne le souhaite à personne, je serais OFF pendant un certain moment, aidez moi à me recueillir pour le repos de son âme“ a-t-il poste sur son compte Twitter.  Une triste nouvelle qui a suscité de nombreux messages de compassions à son endroit.
Selon des sources proches du rappeur,  cette jeune dame aurait piqué une crise le samedi dernier et serait décédée quelques heures après.  Mais pour la police, de nombreuses zones d'ombre place sur cette mort soudaine.  
'' La découverte d'un pot de yaourt ouvert, et posé près d'un poison à rats et à souris à sa résidence 03 pièces de Cocody palmeraie dans un immeuble, suivie d'une mort survenant aussi rapidement au cours de son transport dans un hôpital samedi soir ! Voici les dessous d'une nouvelle affaire confiée à la police criminelle le lundi 14 décembre... Décédée samedi, les circonstances de sa mort oscillent encore entre suicide et empoisonnement pour la police, qui a ouvert une enquête '' rapporte Police secours 

 

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Communiqué du conseil des ministres du mercredi 24 avril 2019

Africa Sport : Antoine Bahi choisit ses hommes