Un journal dédié aux banques, aux microfinances et aux assurances disponible à partir du 13 janvier 2021





Banque


Compare banque mobile et assurance, c’est le nom du nouveau journal d’annonces entièrement gratuit, destiné aux banques, aux microfinances et aux assurances, qui a été présenté ce vendredi 18 décembre à la maison de la Presse au Plateau.

‘’ C’est une plateforme pour les institutions financières, les maisons d’assurances, les microfinances et même pour le grand public, qui leurs permettra d’avoir une grande visibilité afin de faire connaitre les produits et services … c’est un journal d’annonce, et la publicité occupe la plus grande partie.  Le journal dispose de plusieurs espaces : un espace dédié aux annuaires, aux petites annonces, à l’immobilier, aux ventes de véhicules et de terrain et bien d’autres. C’est un nouveau joyau qui donne l’opportunité au grand public d’être vu ‘’ a déclaré le directeur de publication de Compare banque mobile et assurance, Parfait Zio tout en indiquant que la première parution est prévue pour le 13 janvier 2021.

‘’ C’est un journal qui est édité en vue d’offrir un canal d’informations sur tout ce qui est activité bancaire, financier, et également tout ce qui est assurance, permettant aux clients d’avoir des informations pouvant aider à ouvrir soit un compte bancaire, soit faire un meilleur choix de produit d’assurance …  C’est un canal que nous offrons aux financiers, aux grandes compagnie de la place, pour faire passer toutes les informations liées à leur activité, permettant à la population d’être mieux informer, vu que certaines informations sont seulement logées dans les locaux des différentes compagnes. Nous voulons aller au-delà, et permettre que ces informations voyagent jusqu’au salon de chaque individu ‘’ a renchéri Koné Karinon, directeur commercial de Compare banque mobile et assurance.

Le directeur de distribution, Kra Henoc a, pour sa part, révélé comment le journal sera distribué à travers la Côte d’Ivoire ‘’ Nous avons 500 points de distributions dans toute la Côte d’Ivoire dont 300 dans le grand Abidjan, et 200 points dans les dix villes de l’Intérieur du pays. (Bouaké, Daloa , Yamoussoukro, Korhogo, Man , San Pedro, Divo, Abengourou, Adzopé , Gagnoa) .   Vous avez simplement à vous rendre dans une grande surface, dans une grande boutique pour avoir le journal gratuitement ‘’ a-t-il indiqué.

Gael Z

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Une bande de maisons manque de partir en fumée à Yopougon Académie des mers

Revue de presse : les points forts, le message des Évêques au président Ouattara et la rencontre Gbagbo-Affi