Culture : l’animateur Didier Bléou élevé au rang de chevalier de l’ordre par le Ministre Sidi Touré





culture-lanimateur-didier-bleou-eleve-au-rang-de-chevalier-de-lordre-par-le-ministre-sidi-toure


 

Le célèbre animateur audio visuel Didier Bléou, a reçu " la Médaille de Chevalier de l’Ordre" , hier mardi 22 décembre par le Ministre de la communication et des Médias Sidi Touré , à la cérémonie de distinction . Didier Bléou a échangé  quelques mots en guise de remerciement pour cette récompense. "  Hello Famille Facebook , le Ministre de la communication et des médias m’a décerné une Médaille de Chevalier de l’Ordre,  en récompense de ma contribution au développement et à la promotion de la communication et des médias dans notre pays. Je lui suis reconnaissant, et je vous dédie cet honneur, chers amis, pour tout le soutien que vous m’apportez toutes ces années et en toutes circonstances. Merci " , a déclaré Didier Bléou sur Iris Media.

Né en 1969, Didier Bilé obtient le baccalauréat en 1990, en sciences au Lycée de Grand-Bassam. Il fait ses études universitaires à l’Université d’Abidjan en 1990. en 2004,  il est nommé meilleur animateur de radio commerciale. Un prix décerné par la Fédération des producteurs et animateurs radio et télé, mais surtout par le public. Aujourd’hui Didier Bléou est un animateur audiovisuel ivoirien. Il est actuellement le directeur de la RTI2. Depuis le début de l'année 2020, il est dorénavant le directeur de la chaîne de divertissement ivoirienne, la 3. 

Khady Sanogo (stagiaire)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Angleterre : Wilfried Zaha va-t-il rejoindre Serge Aurier à Tottenham ?

Incarcération des députés pro-Soro : l'Assemblée parlementaire francophone veut dépêcher des émissaires en Côte d’Ivoire