Georges Monboye et ses poulains impressionnent la ministre Raymonde Goudou Koffi





George Monboye


Les protégés du chorégraphe international Georges Monboye, directeur du Ballet national et du cirque de Côte d’Ivoire, ont produit un spectacle dénommé   ‘’Les merveilles de Noël‘’. C'était dans la soirée du mercredi 23 décembre 2020 à la salle François Lougah du Palais de la Culture de Treichville.

Dans une chorégraphie de 52 minutes parfaitement orchestrée, les poulains de Georges Monboye ont émerveillé le public majoritairement composé d’enfants.

L'évènement était placé sous le haut parrainage de la Première dame, Dominique Ouattara, représentée pour l’occasion, par la ministre de la Culture et de la Francophonie, Raymonde Goudou Coffie, qui n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction après ce très beau spectacle produit par les poulains de Georges Monboye .

 ‘’J’aurais tellement voulu avoir 7 ou 8 ans pour crier dans la salle, applaudir Georges Monboye et ses poulains. C’était magnifique… J’ai aimé ce mélange que Monboye nous a composé ce soir sur des musiques, des chants de Noel, qui viennent de l’extérieur, avec toute notre spécifité en Côte d’Ivoire… C’était excellent, et je suis très fière d’avoir été ici ce soir pour partager ces moments féériques de Noel avec les enfants’’, s'est réjouie la ministre Raymonde Goudou Coffie à la fin du spectacle.

Gael Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affaire "doute sur la gestion de 1,3 milliard " par l'ancienne équipe de la MUPEMENET : Zadi Gnagna fait une mise au point

Côte d’Ivoire / Ulrich Kouassi Bleh (promoteur de carreaux en verre): "nos carreaux sont écologiques"