Fête de Noël au Plateau: OD et Fally gâtent les orphelins de militaires





fete-de-noel-au-plateau-od-et-fally-gatent-les-orphelins-de-militaires


50 enfants orphelins des corps habillés tombés sur le théâtre des opérations durant l'année 2020  et 50 autres issues de familles démunies, résidents la commune du plateau  ont reçu l’agréable nouvelle d’être visités par le père Noël le vendredi  25 décembre, jour de la nativité. 
C’est à la bibliothèque nationale d’Abidjan Plateau que la magie de Noël s’est opérée pour ces gosses. Tout est parti de Ouattara Dramane dit OD, le patron de Canta Production et la Fally Ipupa Fondation (FIF) qui ses sont joints pour procurer un Noël de rêve aux tout-petits de la commune administrative et des affaires de Côte d’Ivoire.
Séjournant actuellement en Côte d’Ivoire pour une série de concerts pendant les fêtes de fin d’année, Dicap La Merveille, a honoré de sa personne le rendez-vous de l’arbre de Noël de sa fondation. En plus de recevoir d’intéressants cadeaux de la part du Père Noël, les enfants du Plateau étaient heureux de partager des moments joyeux et inoubliables avec la star congolaise, dans une ambiance féérique entretenue par les prestations de clowns et des attractions mobiles avec des ballons gonflables.. 
Pour bien faire les choses, OD et son hôte de marque Fally Ipupa, ont passé plus d’une heure en compagnie des bambins. Et le tout s’est passé  Un service traiteur a aussi servi des rafraîchissements et des gouter durant toute la durée de l’évènement aux jeunes invités du producteur d’artistes et de spectacles et du chanteur.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Assemblée nationale : la modification de l’article fixant les règles d’acquisition de la propreté des terrains urbains adoptée en commission

La vengeance jusqu’à quand ?