Législatives 2021: Catherine Koné et Abou Touré candidats RHDP à Niakara et Tafiré





Législatives 2021,Cathérine Koné,Abou Touré,RHDP,Niakara,Tafiré


Le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a donné son quitus pour la candidature de Catherine Koné et à Abou Touré aux élections législatives du 6 mars, respectivement dans la circonscription de Niakara-Tortiya-Arikokaha et de Tafiré-Badikaha-Niédiékaha.

“Nous voulons traduire notre reconnaissance à la haute direction du RHDP car, cette fois-ci, elle a prêté une oreille attentive au desiderata des militants de base que nous sommes “,  s’est félicité le responsable du RHDP dans la sous-préfecture d’Arikokaha, Yacouba Koné.

Une motion de remerciement a été lue à l’endroit des cadres du RHDP du département.

” Merci pour le choix de Catherine Koné. Les militantes et militants du RHDP à Niakara et toutes les structures de notre parti s’engagent à œuvrer efficacement à la victoire de la candidate désignée de la circonscription législative de Niakara-Tortiya au soir du 06 mars 2021 “, a déclaré le président départemental de la jeunesse du RHDP à Niakara, Valéry Koné Yéfolo.

Les différentes chapelles politiques ivoiriennes s’activent pour la désignation de leurs représentants à la course aux législatives 2021, qui, contrairement au quinquennat passé, verront la participation du Front populaire ivoirien (FPI).

(AIP)

En lecture en ce moment

Fourniture et intégration de systèmes d’observation et d’information météorologiques : L’Etat de Côte d’Ivoire et l’AFD ont signé la convention de financement

Présidentielle 2020 : KKB lâché par ses anciens collaborateurs de la JPDCI