Législatives 2021: Catherine Koné et Abou Touré candidats RHDP à Niakara et Tafiré





legislatives-2021-catherine-kone-et-abou-toure-candidats-rhdp-a-niakara-et-tafire


Le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a donné son quitus pour la candidature de Catherine Koné et à Abou Touré aux élections législatives du 6 mars, respectivement dans la circonscription de Niakara-Tortiya-Arikokaha et de Tafiré-Badikaha-Niédiékaha.

“Nous voulons traduire notre reconnaissance à la haute direction du RHDP car, cette fois-ci, elle a prêté une oreille attentive au desiderata des militants de base que nous sommes “,  s’est félicité le responsable du RHDP dans la sous-préfecture d’Arikokaha, Yacouba Koné.

Une motion de remerciement a été lue à l’endroit des cadres du RHDP du département.

” Merci pour le choix de Catherine Koné. Les militantes et militants du RHDP à Niakara et toutes les structures de notre parti s’engagent à œuvrer efficacement à la victoire de la candidate désignée de la circonscription législative de Niakara-Tortiya au soir du 06 mars 2021 “, a déclaré le président départemental de la jeunesse du RHDP à Niakara, Valéry Koné Yéfolo.

Les différentes chapelles politiques ivoiriennes s’activent pour la désignation de leurs représentants à la course aux législatives 2021, qui, contrairement au quinquennat passé, verront la participation du Front populaire ivoirien (FPI).

(AIP)

En lecture en ce moment

Présidentielle USA 2020: un duel serré entre Trump et Biden, l'issue de l'élection encore incertaine

Côte d'Ivoire/ Des fortes pluies annoncées pour les mois d'avril, mai et juin 2019