Pour n’avoir pas fait la vaisselle, une mère asperge sa fille d’eau bouillante





pour-navoir-pas-fait-la-vaisselle-une-mere-asperge-sa-fille-deau-bouillante


Comment peut-on être aussi cruel envers sa progéniture ? C’est la question que l’on continue de se poser vu de l’acte posé par une mère sur sa fille biologique.

En effet, la petite Binaté Aminata âgée de 11 ans et en classe de CM2, a été aspergée d’eau bouillante dans la soirée du 18 janvier par sa mère biologique pour la simple raison que l’écolière n’a pas fait la vaisselle à son retour de l’école, rapporte Police Secours.

Dans l’exécution de sa salle besogne, cette mère dont l’identité n’a pas été révélée a enfermée sa fille à double tour dans la chambre, et a chauffé de l’eau. Une fois à ébullition, elle ne s’est pas faite prier pour déverser le continu sur l’enfant, sorti de ses entrailles.

Ce sont les cris de la victime qui vont alertés le voisinage qui ont aussitôt apporté leur secours.

La mère, voyant la gravité de l’acte commis, a pris la poudre d’escampette. Le mari, surpris au petit matin du mardi 19 janvier en train de faire un déménagement rapide a vite été interpellé.

La mère activement recherchée aurait été interpellée par la Police du 32e arrondissement, selon la même source ajoutant que la victime qui "souffre énormément" a besoin d’une assistance en urgence.

 

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Les mineurs interdits de conduire motos et tricycles à Bouna

Can 2019 : 4,2 milliards à la Fif pour ramener un trophée de 2,3 milliards de fcfa