Célébrité : La chroniqueuse Marie Paul Adjé donne les raisons de son départ de C’MIDI





celebrite-la-chroniqueuse-marie-paul-adje-donne-les-raisons-de-son-depart-de-cmidi


La célèbre chroniqueuse à la RTI, Marie Paul Adjé, a expliqué que son départ busque de l’équipe de C’MIDI est du au fait qu'elle a été engagée par une chaîne de télévision dénommée " MARODI TV". C'est cette dernière qui a produit des séries à succès tels que "Maîtresse d’un homme marié ", "Karma", "Golden", etc.
La célèbre chroniqueuse de 24 ans, ex-miss District de la commune de Marcory, devenue actrice et présentatrice, a décidé de quitter la grande maison de la Radio et télédiffusion ivoirienne (RTI) pour le Sénégal, précisément dans la Teranga, où elle va certainement crever l’écran sur de nouvelles productions de série télévisée tels "Impact, rêves brisés".
"J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que je fais désormais partie de la grande famille MARODI TV basée à Dakar et qui a produit des films tels que : Maîtresse d’un homme marié, Karma , Golden. Je suis reconnaissante pour cette nouvelle opportunité qui se présente et j’espère être à la hauteur de vos attentes", a-t-elle déclaré. 

Khady Sanogo (stagiaire)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Yopougon: la dame tombée de l’immeuble donne sa version des faits

Prévisions météorologiques : Des pluies faibles à modérées annoncées sur la période du 5 au 7 avril dans le district d’Abidjan