Concours Miss Côte d’Ivoire : De grandes innovations annoncées pour l'édition 2021





Concours Miss Côte d'Ivoire,Victor Yapobi,COMICI


Le comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) a tenu son assemblée générale le samedi 30 janvier 2021  à l’hôtel Pullman au sis à Abidjan-Plateau, en présence de tous les Présidents Régionaux. Au sortir de cette grande rencontre, de grandes décisions y ont été arrêtées pour la réussite de la 25e édition de ce Concours de beauté national ”Miss Côte d’Ivoire”.

A cet effet, la date du jeudi 25 février 2021 qui a été retenue pour le lancement du concours et au nombre des innovations, l’on enregistre le retour de la Région du Tonkpi avec la ville de ”Man” parmi les localités retenues pour abriter les présélections. En plus, le niveau Terminal (Tle) est désormais retenu pour s’inscrire. Le droit d’inscription de 30000Frs Cfa remboursable si la candidate n’est pas retenue durant le casting de présélection est requis. Enfin, il a été dit qu’à la finale nationale, le COMICI revient à son trio habituel, c’est-à-dire la Miss et ses deux dauphines (la 1ère Dauphine et la 2ème Dauphine).

Rappelons que l’année dernière, malgré la pandémie de la Covid 19, Victor Yapobi et son équipe ont réussi à organiser le concours qui a vu la victoire de Mlle Marilyne Kouadio.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Mairie du Plateau : un proche collaborateur de Jacques Éhouo démissionne pour "dysfonctionnement"

Point de la situation de la Covid-19 au 14 décembre 2020