Côte d’Ivoire /Attaques contre Bamba Amy Sarah : Son compagnon réagit et met en garde





Côte d'Ivoire,Bamba Amy Sarah,Attaques


Kamagaté Souleymane, dit l’homme Saga a réagit contre les attaques et critiques proférées contre sa compagne, la chanteuse Bamba Amy Sarah sur Facebook, suite à l’affaire d’une jeune dame congolaise agressée et dont la vidéo circule sur la toile depuis quelques jours.

"Dans cette histoire d'Amy Sarah si je ne réagis pas c est parce que je suis un habitué de ce genre de situation, j’en ai tellement vécu que ça me fait marrer. Nous mêmes qui sommes rien on dit on a vendu notre âme pour être ce que nous sommes. Le plus important c’est ta famille, tes amis, ils te connaissent, ils connaissent ta valeur’’ écrit-il sur son profil Facebook.

Pour lui, il n’est pas question pour leur couple de venir exposer à la face du monde tout sur leur vie privée. "Comprenez qu'il y a des choses qu'on partagera avec vous et des choses qu'on ne partagera jamais avec vous  parce qu'on estime sacré", ajoute t-il. Avant d’ajouter que sa qualité d’artiste projette sa compagne sous les projecteurs. Pour ce faire, il est normal que des personnes lui porte des critiques.

Pour finir, il a mis en garde les personnes qui ventilent de fausses informations en indexant certaines personnalités du pays.

"Mais faites attention à ne pas vous mettre dans les ennuis, parce que si les personnes avec lesquelles vous lui attribué certaines relations en ont marre qu'ils prennent des dispositions contre vous, nous n’en serons pas responsables", a-t-il prévenu.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Vaste list de parions sport 1xBet

Week-end pluvieux : La Sodexam appelle à la vigilance