Côte d’Ivoire/ Musique : Charly Yuka et Nash ensemble pour un nouveau "Bébé"





Côte d'Ivoire,Musique,Nash,Charly Yuka


En prélude à la sortie de son prochain album, Charly Yuka, lead vocal du groupe Les Yuka mettra  sur le marché, le 1er mars prochain, un single intitulé "Abidjan est doux", en featuring avec Nash et Phéno.

"Le projet consiste à réunir plusieurs artistes ivoiriens qui ont du talent mais qui n’arrivent pas à émerger pour faire une œuvre musicale. Pour le single, nous avons opté pour un cocktail musical avec pour base l’Afro trap, une fusion de musique européenne trempée dans la sauce ivoirienne", nous a expliqué Charly Yuka, lors de son passage dans nos locaux.

Cette fusion musicale est une manière selon lui, de promouvoir les différentes valeurs musicales ivoiriennes. L’œuvre qui est en pleine réalisation est produite par  la structure "Haud’ace Communication"  de Miss Haudy et arrangée par Patché.

A lire aussi: Côte d’Ivoire/ Musique : Charly Yuka et Nash ensemble pour un nouveau "Bébé"

Il est bon de rappeler que Charly Yuka et son groupe sont installés en France depuis 2000. Même si entre temps, il a monté d’autres affaires, il continue de pratiquer sa passion qui est la musique et envisage de revenir au pays pour aider les talents naissants qui ont besoin du soutien des anciens.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Education nationale : Voici les maux qui minent les lycées d’Abidjan

Escroquerie au concours : Un adjudant de police mis aux arrêts