Soirée littéraire ‘’A lire et à boire ''/ La poétesse Liema Bissouma ouvre la saison 3 ce vendredi





A lire et à Boire,Soirée littéraire ‘’A lire et à boire ''/ Liema Bissouma ouvre la saison 3 ce vendredi 8 février,A lire et à boire,Liéma Bissouma,Poésie


C’est parti pour la troisième saison de la soirée littéraire ‘’A lire et à boire’’. La toute première invitée de cette nouvelle saison est Liema Bissouma qui présentera, ce vendredi 8 février 2018, à l’acoustique bar à Cocody, son ouvrage intitulé ‘’ Agonies féminines’’ qui est un recueil de poèmes. 

 

A lire aussi Littérature/ Troisième saison de ''A lire et à boire'' : De grosses innovations annoncées

L’écrivaine invite donc tous les passionnés de lecture à être présents le vendredi 8 février. ‘’Je vous invite à venir parler d’amour, de poésie, même si vous n’aimez pas la poésie, venez nous allons passer un moment agréable ‘’, a-t-elle soutenu. 

A lire aussi : Soirée littéraire ‘’A lire et à boire''/ Des écrivains souhaitent la pérennisation de l’événement

Notons que Liéma Bissouma est médecin pédopsychiatre et docteur en psychologie. Elle est mère de deux enfants et s'occupe, dans le cadre de ses activités professionnelles, d'enfants autistes. La poétesse Liéma cultive une passion pour l'art. Elle crée en 2004, avec sa sœur, une maison de couture et de décoration événementielle : "Amaryllis Création ".  En 2010, elle se lance dans la peinture sur verre et porcelaine. Agonies féminines est sa première œuvre poétique.

Gael ZOZORO

En lecture en ce moment

Election FIF, médiation Africa…. Kone Cheick se lâche

Promotion de l’athlétisme en Afrique/ Le message de Ta Lou aux journalistes ivoiriens