Soubré: Législatives du 6 mars 2021, Martial Sayéré Oupoh offre des motos et un véhicule 4*4 à son équipe de campagne





soubre-legislatives-du-6-mars-2021-martial-sayere-oupoh-offre-des-motos-et-un-vehicule-44-a-son-equipe-de-campagne


Les élections législatives qui auront lieu le 6 mars 2021 s'annoncent palpitantes. Avant ce grand rendez-vous, des candidats sont sur le terrain pour la précampagne. A Soubré, Martial Sayéré Ouppoh, candidat indépendant pour ce scrutin, déploit de gros moyens pour sa victoire. Il multiplie des tournées de sensibilisation, des rencontres avec des différentes communautés pour faire la revue de ses troupes. Partout monsieur Sayéré est passé le message est clair: faire de Soubré une ville moderne, afin qu'il soit la vitrine de la Côte d'Ivoire nouvelle.

En marge de ses tournées, Martial Oupoh a offert, le samedi 13 février 2021, une dizaine de motos et un véhicule de type 4*4 à sa direction de campagne. La cérémonie de remise a eu lieu à son QG, sur place à Soubré, en présence de son équipe de campagne, des cades et élus ainsi que des populations, venus nombreux pour la circontance.

Ce geste vise à les aider, selon le donnateur,  à être efficaces sur le terrain durant cette période de campagne électorale.

En remettant symboliquement les clés de ces matériels roulants aux bénéficiaires, Martial Oupoh a indiqué que l'ojectif,  c'est d’aider les leaders des structures de jeunesse à être plus actifs et efficaces sur le terrain, pour garantir une victoire sans appel au soir du 6 mars.

« Vous devez pourvoir aller le plus loin possible pour sensibiliser la population à notre faveur>>, a-t-il demandé. Avant d'inviter son équipe de campagne à se mobiliser, mettant tout en oeuvre afin qu'aucune voix ne les échape.
<< Vous deviez aller chercher toutes les voix où qu'elles se trouvent. A Soubré, aucune voix ne doit  manquer pour notre victoire>>, a-t-il confié.

En retour, son équipe lui a réaffirmé sa confiance, lui prometant d'en faire bon usage des engins.

Il faut rappeler que Martial Sayéré Oupoh a été désigné par des populations meilleur cadre et agent de dévellopement de la région de la Nawa.

Sercom

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ligue 1: L'Africa Sports s'incline lourdement à Gagnoa

Présidentielle 2020 : une journée électorale émaillée d'incidents