Législatives 2021-Ouattara Dramane (OD) : "Nous avons un projet et des ambitions pour le Plateau"





legislatives-2021-ouattara-dramane-od-quotnous-avons-un-projet-et-des-ambitions-pour-le-plateauquot


C’est accompagné de son suppléant Fabrice Sawegnon et en présence Délégués régionaux, Laurent Tchagba et Danho Paulin que Ouattara Dramane di OD, candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a procédé au lancement de sa campagne, dans le cadre des élections législatives du 6 mars prochain.

Devant plusieurs centaines de militants et sympathisants, ce samedi 27 février, à la place de la Sorbonne au Plateau,  il a pris la résolution de se rendre disponible pour les populations du Plateau à travers l’ouverture d’’une permanence et la mise en place d’un bulletin d’information qui rendra compte en temps réel de son actualité, mais aussi des projets de lois votés.

" Cette démonstration populaire montre le travail déjà abattu en amont. Nous sommes confiants car nous avons une histoire vraie avec tous les habitants du Plateau. Nous savons tendre la main dans le respect, nous savons dialoguer, nous sommes obstinés pour le plateau et cette commune a un lien particulier avec nous. Nous avons un projet et des ambitions pour le Plateau ", a-t-il déclaré. Avant d’appeler tous ses adversaires à mobiliser et à fédérer toutes leurs énergies et volontés afin que les élections législatives de cette année soient paisibles.

"Nous appelons tous nos adversaires à un fair-play et appelons les perdants à féliciter le lauréat qui je l'espère sera moi", a-t-il ajouté

Avant lui, Les différentes responsables des hommes, des femmes et des jeunes ont salué cette candidature qui permettra au RHDP de "d’arracher" la

Commune du Plateau au parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI RDA).

Pour rappel, ce sont quelques 1 300 candidats qui se sont lancés à la conquête des  255 sièges de députés à l’Assemblée nationale ivoirienne.

Solange ARALAMON

 

En lecture en ce moment

Un hélicoptère Mi 24 s’écrase à l’aéroport d’Abidjan

Can 2019 : Aucun arbitre ivoirien retenu par la Caf