Législative à Man : Albert Flinde inaugure l'école de Kennedy de Man et lance les travaux de reprofilage des voies de Mahapleu





legislative-a-man-albert-flinde-inaugure-lecole-de-kennedy-de-man-et-lance-les-travaux-de-reprofilage-des-voies-de-mahapleu


Le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Tonkpi et candidat à l'élection législative du 6 mars prochain, Albert Flindé a procédé le jeudi 25 février 2021, au lancement des travaux de reprofilage de la voirie de Mahapleu, localité située dans le département de Danané.

Albert Flindé qui avait à ses côtés, le ministre de l'Intégration africaine et des Ivoiriens de l'extérieur, de maître Gueu Patrice, représentant le secrétaire d'Etat au renforcement des capacités, Zoro Epiphane Ballo et du Sénateur Cissé Mamadou a saisi l’occasion pour présenter le plus jeune candidat RHDP de la région du Tonkpi à l'élection législative du 6 mars prochain, dans la circonscription de Mahapleu, Zonneu, commune et sous-préfecture, Sahi Ulrich Nunkanou.

Mais bien avant cette cérémonie de lancement des travaux de reprofilage de la voie doublée de la présentation du candidat du RHDP de cette localité, le ministre Albert Flindé, en compagnie de son alter-ego, Konaté Sidiki ont inauguré une école primaire à Man au quartier Kennedy. Ces deux personnalités leaders de la région du Tonkpi ont profité de ce moment pour réitérer la gratitude du chef de l'État envers cette population du quartier Kennedy de Man pour avoir aidé en son temps, le président Alassane Ouattara à gagner les élections présidentielles.

Ils ont aussi demandé à ces militants, militantes sympathisants du RHDP et à la population de Man, venus nombreux pour la circonstance, de continuer de soutenir le président Ouattara en votant ses candidats aux législatives du 6 mars prochain.

Un appel bien entendu par les populations qui ont promis de sortir massivement pour voter les candidats du RHDP afin qu’au soir du 6 mars, le couple Albert Flindé et Konaté Sidiki soit élu député de Man commune.

Lambert KOUAME avec Sercom

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Adjoumani Kobénan réagit aux propos de Simone Gbagbo: « Comment, ose-t-elle réclamer et exiger la libération de tous les militaires ?»

Qualité des infrastructures en Afrique : Un séminaire de préparation initié à Abidjan