Législatives 2021 au Plateau : des partisanes de Fabrice Sawegnon font une promesse à OD





legislatives-2021-au-plateau-des-partisanes-de-fabrice-sawegnon-font-une-promesse-a-od


Plusieurs femmes résidantes de la commune du Plateau réunies au sein de l’association Initiative Femme Plateau (IFP) se sont rencontrés ce jeudi 4 février dans ladite commune, afin de témoigner leur soutien sans famille aux candidats Rhdp aux législatives 2021 de leur circonscription que sont Ouattara Dramane et Fabrice Sawegnon.

Affirmant être des ferventes partisanes de Fabrice Sawegnon, elles ont donc décidé de respecter la décision de leur leader, à savoir, accompagner et soutenir Ouattara Dramane désigné par la direction du Rhdp, comme la tête de liste du Rhdp pour ces élections législatives.

‘’ Nous sommes là pour Fabrice Sawegnon, un homme de parole. Quand on n’a pas de parole, on ne peut pas faire la politique. Fabrice Sawegnon a donné sa parole à la direction du Rhdp de soutenir son ainé OD aux législatives 2021, et nous voulons l’aider à respecter sa parole. Donc on doit l’accompagner.  Fabrice a décidé de soutenir OD avec le cœur, donc nous les amazones de Fabrice, nous soutenons aussi OD avec le cœur ‘’ a lancé la présidente delite association, Troh Odette.

Ces propos de Mme Troh Odette ont été corroborés dans une déclaration qui a été lue par madame Ouehi Marina.

l'intégralité de la déclaration 

 

Mesdames et messieurs,

Les femmes de la commune du Plateau, réunies au sein de leur association INITIATIVE FEMMES PLATEAU, parrainée par M. Fabrice SAWEGNON, se sont réunies ce jour pour marquer leur engagement à œuvrer avec détermination à la victoire de leurs candidats aux élections législatives du 06 Mars 2021.

C’est dans un élan commun d’union et de solidarité que toutes les femmes du Plateau ont choisi de porter haut le flambeau de leur parrain, en l’accompagnant lui et le candidat OUATTARA DRAMANE à la victoire au soir de cette élection.

En effet, depuis plusieurs années, les femmes de IFP Plateau se sont engagées aux côtés de leur fils Fabrice SAWEGNON pour porter haut leurs aspirations et redorer l’image du Plateau par des actions sociales fortes, le financement de projets porteurs pour les femmes et les jeunes et l’encadrement socio-professionnel. 

Au vu des résultats très satisfaisants et des nombreuses actions posées à leur endroit dans le cadre de leurs activités, c’est donc avec une grande fierté et une confiance absolue que les femmes du IFP ont choisi de s’engager dans cette bataille électorale pour garantir une victoire écrasante à cette élection à l’équipe OD / FS.  

Les femmes de IFP saluent avec fierté l’esprit d’humilité de leur mentor Fabrice SAWEGNON qui a su faire preuve de don de soi à tous les niveaux et d’une écoute attentive à toutes leurs sollicitations.

Elles invitent donc les toutes les femmes du Plateau à se mobiliser massivement, avec le cœur, pour honorer leur fils et faire du duo OD / FS les prochains députés de la commune du Plateau.

Comme au cours des dernières élections, elles s’engagent à mobiliser dans les urnes dès les premières heures de la journée, toutes les 6000 voix acquises par le candidat FS
au profit leurs candidats à l’hémicycle.  

Ne dit – on pas que ce que femme veut, Dieu veut.

Alors, Les femmes du Plateau ont choisi comme députés pour les représenter à l’assemblée nationale, Messieurs Ouattara Dramane et Fabrice SAWEGNON.

Que Dieu bénisse tous les fils et filles du Plateau.

Fait à Abidjan le Mercredi 03 Mars 2021

 

Pour INITIATIVE FEMME PLATEAU

La Présidente

Mme Odette TROH

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Crédit Suisse : Que cache la démission de Tidiane Thiam ?

Accès aux services d'assainissement : L’Association Sénégalaise de Normalisation à l'oeuvre pour une meilleure mise en oeuvre