Législatives 2021 Man Commune : Fin de campagne en fanfare pour Albert Flindé et Konaté Sidiki





legislatives-2021-man-commune-fin-de-campagne-en-fanfare-pour-albert-flinde-et-konate-sidiki


C’est en fanfare que les ministres Albert Flindé et Konaté Sidiki, candidats à l’élection législative du 6 mars dans la circonscription de Man commune ont clôturé, leur campagne.

Jeudi, lors de la clôture, les candidats du RHDP, Albert Flindé et Konaté Sidiki ont investi les rues et quartiers de la commune de Man.

 Militants, militantes, sympathisants et la population sont sortis massivement pour accompagner et soutenir leurs "futurs députés" appelés à siéger à l'hémicycle ivoirien dans peu de temps.

Une marche victorieuse qui ne devrait souffrir d’aucun doute quand on sait l’engagement pris par ses populations envers les candidats Albert Flindé et Konaté Sidiki.

Les deux candidats ont saisi le temps cette parade à travers la ville pour dire « bravo » à la population qui les a soutenues tout le temps de cette campagne et qui saura faire le bon choix le 6 mars en se rendant massivement aux urnes pour les voter.

Lambert KOUAME avec Sercom

En lecture en ce moment

Arsène Konan (Coordonnateur des programmes de Indigo Côte d'Ivoire) après la rencontre ADO-Gbagbo : " chacun peut être acteur de paix…"

Libération d’Affi N’Guessan : "Ouattara veut donner l’impression d’une décrispation de la situation sociopolitique" (Pr Bamba Moriféré)