Journée internationale de la femme 2021 : Agnès Kraidy obtient de l’aide pour une association de Bonoua





journee-internationale-de-la-femme-2021-agnes-kraidy-obtient-de-laide-pour-une-association-de-bonoua


A l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme 2021, la journaliste Agnès Kraidy a réussi, dans un plaidoyer auprès de la société Vlisco, à obtenir une aide pour l’association des femmes dynamiques de Bonoua.

Au cours de la cérémonie de remise du chèque ce lundi 8 mars, Sékou Sangaré, responsable de la communication de la marque a expliqué que chaque année, l’entreprise honore une femme connue qui s'est distinguée par son travail et son parcours et pour 2021, c’est Agnès Kraidy qui a été choisie comme égérie  afin de porter l’image de Vlisco.

"Pour l'accompagner dans ses activités en tant femme inspirante, l’entreprise lui offre la somme de 3.5 millions au profit de cette association qu’elle nous a recommandé", a t-il confié.

Agnès Kraidy, après avoir reçu son chèque a tenu à remercier Vlisco pour cette marque d’attention. Elle s’est dit particulièrement touchée par le fait que la société a accepté de l’accompagner dans cette action associative en vue de soulager les femmes de Bonoua.

Elle n’a pas omis de raconter sa rencontre avec une dessinatrice,  Francesca Franceschi, de passage à Abidjan il y a un peu plus d’un an et dont les échanges ont inspiré la création d’un pagne présenté au cours de cette rencontre.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Rencontre avec la mission conjointe Onu-Ua-Cedeao : l’opposition ne veut pas accepter des élections déjà "bouclées, gérées et calées "

Fête de Saint Valentin-Les hommes en colère : Voici les raisons