Décès du Premier ministre : Les éditeurs de presse expriment leur solidarité au journal d'Hamed Bakayoko





deces-du-premier-ministre-les-editeurs-de-presse-expriment-leur-solidarite-au-journal-dhamed-bakayoko


Une forte délégation du Groupement des éditeurs depPresse de Côte d'Ivoire (GEPCI) conduite par son président, Zohoré Lassane, a rendu, ce lundi, une visite de confraternité et de réconfort au personnel de Mayama Edition et Productions, Groupe fondé par le Premier ministre Hamed Bakayoko.

Le GEPCI, par cette visite, vient témoigner toute sa solidarité au personnel dudit groupe qui traverse une période difficile en ce moment, avec le décès du Premier ministre Hamed Bakayoko. Avec des mots bien choisis, le président Zohoré a encouragé les confrères et le directeur général de ce groupe de presse, Charles Sanga, à tenir le coup.

"Nous les hommes avons nos programmes, mais c’est Dieu qui a décidé de tout. Que sa volonté soit faite ! Prions Dieu pour le repos de l’âme de notre frère", s’est-il exprimé. Avant de rassurer le personnel, durement frappé par cette perte, de la disponibilité du groupement à être toujours à leurs côtés pendant et après les obsèques.

Très touché par cette marque de compassion de leurs confrères, Francelin Glodé a, au nom de l’ensemble du personnel, exprimé sa reconnaissance au GEPCI pour cette marque de solidarité et ce soutien en cette période difficile.

Le secrétariat exécutif

En lecture en ce moment

Coup d’envoi de la vaccination décentralisée contre le anti-Covid 19

Reportage/ Transport urbain : "L’Association", nouvelle trouvaille des apprentis Gbaka