Passation de charges au ministère de la Fonction Publique : Anne Ouloto s’engage à poursuivre l’œuvre de ses prédécesseurs





passation-de-charges-au-ministere-de-la-fonction-publique-anne-ouloto-sengage-a-poursuivre-loeuvre-de-ses-predecesseurs


La salle de conférence, sise au 4ème étage de l’immeuble principal, a abrité, ce vendredi 09 avril 2021, la double cérémonie de passation de charges entre les Ministres sortants de la Fonction Publique, le Général Issa Coulibaly, de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service Public, Monsieur Roger Félix Adom, et le Ministre entrant de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Madame Anne Désirée Ouloto.

Cette passation des charges était présidée par Madame Zanon Adeline, Chef de Cabinet de Madame le Secrétaire Général du Gouvernement, en présence de Monsieur Brice Kouassi, nouveau Secrétaire d’Etat en charge de la Modernisation de l’Administration.

C’est le Ministre Issa Coulibaly qui a ouvert la série des allocutions. Il a exprimé toute sa joie d’avoir participé à cette entreprise enrichissante qu’est l’activité gouvernementale. Se réjouissant donc des acquis et des avancées enregistrés dans la conduite des dossiers de la Fonction Publique, le Général Issa Coulibaly a indiqué tout son enthousiasme de savoir que la poursuite de ces chantiers échoit désormais à la battante qu’est Madame Anne Désirée Ouloto. Aussi, remercie-t-il le Président de la République pour la confiance placée en lui durant tout ce temps passé au Gouvernement.

Le Ministre Roger Félix Adom abordant dans le même sens que le Général Issa Coulibaly, s’est satisfait de la reprise en main des dossiers de Modernisation de l’Administration par le Ministre Anne Ouloto.

Madame Anne Ouloto, la nouvelle Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, après avoir reçu les différents dossiers de ces deux portefeuilles dont elle hérite, a félicité ses prédécesseurs pour l’énorme travail abattu.

Aussi, mesurant la portée de la nouvelle mission qui vient de lui être confiée par le Président de la République, Madame la Ministre a pris l’engagement de poursuivre les importants chantiers ouverts par ses prédécesseurs en comptant sur la franche et totale collaboration de tout le personnel. Elle a invité les uns et les autres à s’engager pleinement dans le travail pour faire face aux nombreux défis et attentes des fonctionnaires et des usagers de la Fonction Publique.

Source : Ministère

En lecture en ce moment

Repmasci: Bintou sanogo succède à Bamba Youssouf

Primud 2019 : Le Molare exclut 4 grands du couper décaler