Médias sociaux : Alafé Wakili désormais Membre d'honneur d'une jeune organisation





medias-sociaux-alafe-wakili-desormais-membre-dhonneur-dune-jeune-organisation


M ALAFÉ WAKILI, Journaliste, Directeur général de Totem communication, société éditrice du quotidien L'intelligent d'Abidjan a reçu en audience, ce jeudi 22 avril 2021 une délégation du Bureau Exécutif de l'Initiative Citoyenne pour l'Éducation aux Médias Sociaux en Côte d'Ivoire ( Icemci) conduite par son Président Aboubakar  CIDIQ.

Ce fut l'occasion pour le président de l'Icemci de présenter son organisation, ses objectifs, sa vision et son plan d'actions à cette illustre personnalité de l'univers des médias en Côte d'Ivoire. 
Le DG de Totem Communication a félicité le bureau pour l'initiative et a affirmé sa disponibilité pour l'association, en acceptant d'être Membre d'Honneur. 
M. Alafé Wakili est donc la quatrième personnalité qui a décidé d'accompagner cette jeune association qui s'est donné pour objectif de sensibiliser les populations ivoiriennes sur le bon usage des médias sociaux.   M. Ben Allah, chargé d'études à la Primature, la Journaliste, Experte en Communication à l'UNESCO, Evelyne Deba.  M. Sindou Bamba , Professeur des Arts Plastiques, avaient déjà répondu favorablement aux différentes sollicitations de l'ICEM-CI . 
Notons que le président de l'Icemci, Aboubakar  CIDIQ était accompagné ce jour de son vice président, Gael Zozoro,  et de Moustapha Ismaïla,  membre. 

Gael Zozoro 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Alerte- Des pluies modérées ou fortes annoncées ce vendredi sur le district d’Abidjan

Coronavirus : le gouvernement annonce un plan de soutien de près de 300 milliards de FCFA pour le secteur agricole